Abonnement Élucid
Marie-Françoise Bechtel a dirigé l'ENA (l'École nationale d'administration) de 2000 à 2002 et a donc une connaissance approfondie du rôle de la haute fonction publique dans la politique française : une politique qui a abouti au sabotage en profondeur de nos acquis, et à l'abandon de notre souveraineté au profit de l'Union européenne.
Elle dénonce le conformisme de pensée de ces hautes écoles censées former l'élite du pays. Pourquoi avons-nous abandonné notre souveraineté et donc notre démocratie, et qui est à blâmer ?
▶ N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube Élucid pour ne rien louper (rapide, et gratuit), et de partager la vidéo si elle vous a plu, pour lui donner plus de visibilité !
🔴 ÉLUCID a besoin de votre soutien ! Pour vous abonner, cliquez ICI !
Vous souhaitez nous soutenir autrement ? Vous pouvez faire un don (défiscalisable à hauteur de 66 %) ici : https://donorbox.org/elucid ou bien sur notre page Tipeee : https://fr.tipeee.com/elucid/
Cet article est gratuit grâce aux contributions des abonnés !
Pour nous soutenir et avoir accès à tous les contenus, c'est par ici :
S’abonner
Accès illimité au site à partir de 1€
Déjà abonné ? Connectez-vous
3 commentaires
Devenez abonné !
Vous souhaitez pouvoir commenter nos articles et échanger avec notre communauté de lecteurs ? Abonnez-vous pour accéder à cette fonctionnalité.
S'abonner